A te i dadi
di birdylove

08/04/22, ore 10:42

Ouh la la... ça chauffe toujours sévèrement entre ces deux-là ! Mais je comprends très bien Ophélie et son point de vue. Quelle angoisse cette attitude de Thorn ! Du coup, ce pourrait-il que ce soit elle qui ne juge plus nécessaire de rentrer à la maison le soir, il y aurait vraiment de quoi... même pour une surprise, c'est cher payé !

01/04/22, ore 14:09

Beh, è risaputo che Thorn e Ofelia non siano molto capaci nel comunicare. Povero Thorn...vuole solo farle una sorpresa. Speriamo che riescano a chiarirsi!

29/03/22, ore 14:14

Ciao! Ho adorato a non finire la parte finale di Thorn e Berenilde! Mi piace vedere il loro rapporto più approfondito e un pò più stretto di come sono stati descritti!

26/03/22, ore 19:30

Mais quelle surprise ! Ce chapitre est, certes cours, mais très surprenant : Thorn avec des souvenirs de chevaux, d'équitation et de douceur avec Bérénilde et ses demi-frères ! Je suis abasourdie, dans le sens le plus positif ! Je n'avais jamais imaginé ce scénario : j'adooooore ! Et le fait que tu choisisses un ex-habitant de l'Envers est très original, avecsa curiosité formidable. Et la cerise sur le gâteau, c'est que leur vie privée ainsi que leurs exploits soient connus et provoque l'incompréhension et la curiosité autour d'eux, d'où une interaction obligatoire, évidente avec leur volonté de discrétion : ça risque de coincer... et Ophélie qui ne se doute de rien... Formidable !

07/03/22, ore 14:04

Mi è piaciuto questo capitolo! I momenti da soli segreti, il tentativo di Thorn di sorprendere Ofelia, ma ho apprezzato soprattutto l'aiuto della zia e anche quando lui stava per perdere il controllo...ho amato! Non vedo l'ora di leggere il prossimo capitolo.

14/02/22, ore 21:37

Ciao! Ho trovato la storia molto carina, mi è piaciuta soprattutto quest'ultima parte con Ofelia che vorrebbe accorciare questa distanza con suo marito, la dichiarazione di Ofelia e alla fine il bacio...diciamo che il finale della Dabos mi ha lasciata molto triste. È stata una grossa batosta🤣🤣🤣. I finali alternativi sono le mie scialuppe di salvataggio.